Ces instants de vie sont juste des traces de pas sur le chemin, ne les suivez pas,
prenez soin de créer les vôtres

Au plus profond de nous même nous savons qui nous sommes,
des Êtres bons, sincères, bienveillants, serviables, aimants…
Voici le sujet de notre rentrée, étroitement lié à la proposition de l’année 2022, qui nous demande de choisir qui nous voulons être.
- Mais comment choisir sans ressentir ?
Ce sujet est bien entendu celui de tous les humains sans exception depuis la nuit des temps, même s’ils ne savent pas du tout comment fonctionne le réel, leurs ressentis leur permettent d’incarner (descendre dans la chair) les fréquences qu’ils ont choisi inconsciemment, la plupart du temps, d’expérimenter.
Heureusement ce processus peut assez facilement devenir conscient.
Jusqu’alors le sujet n’était pas à l’ordre du jour de l’univers au niveau collectif, seule une petite poignée d'entre-nous comprenaient et appliquaient ce principe moteur de la source. Aujourd'hui fin des privilèges, le dossier est bien ouvert sur la table du Boss !
Comme vous avez dû le remarquer depuis quelques années il devient flagrant que nous sommes "amenés" à ressentir certaines vibrations plutôt que d’autres.
Pour certains d'entre nous la peur, la colère, la frustration, le mécontentement sont devenus les complices du quotidien.
Loin de moi l’idée de manipulation de nos dirigeants, de forces obscures à l'œuvres, d’égrégores de toutes sortes, même si…
Disons plutôt que nous sommes poussés vers nos responsabilités individuelles, vers l’obligation de purification des scories du passé et tout naturellement vers la croissance qui l’accompagne. Notre essence profonde, notre âme si vous préférez, ne demande qu’à exprimer les sentiments les plus divins qui l'habite. Si nous nous en donnons la possibilité, nous sommes guidés à chaque instant vers le meilleur de nous mêmes.
Mais nous pouvons aussi alimenter le ressentiment, le jugement, les regrets et les critiques, (cette liste n’est bien évidement pas exhaustive) si nous le décidons, désirons.
La prise de conscience que nous souhaitons rapidement faire est la suivante :
- Je fais venir sur le plan d’existence terrestre ce que je ressens.
Nous sommes toujours convaincus, qu’avoir l’information suffit.
Dit autrement, qu'être conscient d'une réalité, d’un état d’esprit, d’une idéologie, d’un sentiment même, suffit à résoudre le défi qui l'accompagne.
Nous pouvons régulièrement constater que non. Nous sommes immergés à chaque instant de notre vie dans un monde d’informations.
Nous le savons, et pourtant ça ne suffit pas à modifier notre expérience individuelle ou collective, bien au contraire.
Prenons quelques exemples :
On est conscient que nos pensées crées notre réalité
On est conscient que fumer est mauvais pour notre organisme
On est conscient que ce travail ne nous convient plus
On est conscient que cette amie ne nous veut pas du bien
On est conscient que notre couple va mal
On est conscient que l’avion pollue… Qu’on ne doit pas crier sur un enfant
Vous l’aurez compris être conscient, avoir une information,
est juste une petite étape.
Comprendre que ressentir est à la base du choix conscient, est un prérequis indispensable pour choisir le chemin le plus vertueux individuellement et collectivement.
Dès la prochaine rentrée (septembre 2022) notre aptitude à incarner nos choix éveillera notre bon sens, vivre consciemment deviendra notre défi au quotidien, avec à la clé de plus en plus d’enjeux.
Mon petit doigt (subtil) me dit que ça ne va pas être simple pour tout le monde…
Prendre la responsabilité de sa création passe par là, accroître son espace conscient passe par là, le monde du futur passe par là. Prendre la totale responsabilité de ses ressentis créateurs (les pensées initiales sont bien trop difficiles à capturer) apprendre à être conscient de ceux-ci revient à choisir une bien meilleure réalité parmi les potentiels proposés.
A vos agendas
Prochains jours de pratiques
Dimanche 4 septembre 2022
Dimanche 2 octobre 2022
Le sujet du dimanche 4 septembre
Apprivoiser ses Ressentis (plan de pratiques quotidiennes)
Découvrir sa Création (regarder le monde a partir du dedans)
Bien entendu ces deux dates sont évolutives, vous aurez accès a l'enregistrement même si vous n'êtes pas présent le jour même.
Horaires:
De 10h30 à 12h30 et de 14h à 16h30
Participation financière à 2 niveaux :
Ceci afin d’ouvrir cette expérience à ceux qui pour le moment ont peu de moyens
Minimum 80 euros > 160 euros
Initiés 160 euros >
La liberté financière est liée à notre expansion de conscience, plus nous prenons de plaisir à être, plus énergie circule en nous et autour de nous pour nourrir notre croissance naturelle.
Choisir la catégorie que l’on souhaite incarner revient à définir sa relation avec notre part Divine et donc l’énergie que l’on donne pour recevoir en harmonie avec soi à tous les niveaux de notre être.
Prenez soin de votre création
Comments