Voir, ou Observer notre monde à partir de la Pure Conscience revient à nous aimer sans conditions.
Si nous nous prenons au jeu de l'observateur, ou du méditant, c'est égal, ce que nous allons Voir n'est qu'un mouvement sans fin.
D'une perception à une autre nous sommes emportés, chahutés, bousculés.
Mais à aucun moment il ne s'agit de "nous". Ce mouvement ne montre que le jardin sauvage de la "personnalité". Imaginer vous observer la nature sauvage, une jungle plutôt, et vous serez bien plus proche de la vérité que vous ne le penser sur la définition que vous avez de vous-même. Ce que nous appelons EGO n'est surtout pas réel au sens de d'une structure cohérente, d'un ensemble fini, structuré, qu'on peut définir comme "la vérite de soi-même". Il ressemble plutôt à une poignée de lego d'enfants qu'on utilise tantôt pour faire un camion, tantôt une église.
Il y a tant a dire sur ce sujet...
Mais les temps ont changé, le moment est venu pour nous tous et nous toutes surtout, de rompre avec cette idée de culpabilité et de souffrance qui nous poussent à regarder dans la mauvaise direction, et nous épuise.
Le temps est venu d'un Éveil collectif que les femmes soutiennent. Elles marchent devant, parce qu'elles n'ont plus à se cacher, ni à craindre les jugements, le bien, le mal n'ont plus de place ici. Pour cela il faut juste qu'elles quittent ces personnalités grossières et sans grâces, ces attitudes égoïstes, qu'elles ont endossé comme armures, pour protéger l'Essence Divine de leur Être.
Il suffit d'apprendre, pour les hommes comme pour les femmes de ce monde, à accueillir la vérité de la Conscience unique. Ensuite nous soutenir l'Éveil et la Croissance Naturelle de tous les Êtres dès leur "naissance" tout simplement.
On ne parlera jamais assez de la mauvaise direction que nous propose l'éducation, même la plus avant gardiste.
En continuant d'ignorer la réalité de la Conscience Divine ce monde ne rencontrera que le chaos des idées et des pensées de domination, de pouvoir, et de manipulation, perpétré par la peur racine.
Le regard que vous avez porté sur votre monde depuis un petit moment vous oblige (dans le sens d'être l'obligé de dieu) à l'honnêteté et à bien d'autres choses encore. Mais surtout, il vous honore, il fait de vous un candidat précieux pour la suite.
Alors oserez-vous franchir le pont qui mène à l'Autre Rive ?
Comments