top of page

Matin Divin

  • 9 déc. 2022
  • 1 min de lecture
L'observateur discret

Apprivoiser ses pensées revient à créer une dynamique nouvelle au sein de notre esprit. Comme il y a un "art de penser", il y a un art pour se transformer. Il consiste à accepter qu'il est possible de se façonner un esprit libre capable de concevoir, d'attirer, de recevoir et d'accueillir des pensées de qualités.

Des pensées qui à elles seules vont créer un cercle vertueux d'énergies fécondes, inspirantes et vibrantes. De celles qui élèvent vers les fréquences les plus hautes de la création.


Pour certain d'entre-nous ils suffit d'une prière adressée aux Anges pour changer d'état d'esprit, pour d'autres une simple pensée de paix pour l'humanité sera capable d'inverser la totalité de leur champ vibratoire.


C'est le rôle de l'observateur discret que nous sommes de prendre conscience de la nécessité de créer un espace de paix et de recueillement au sein du tumulte des objets subtils appelés "pensées".

Ensuite la discipline la plus simple est celle qui consiste a s'octroyer des moments de calme et de repos avant de placer consciemment des pensées de qualités au sein de l'espace libre. Le silence mental, même si au début il ne dure que quelques instant, est une preuve de notre réussite.

Avec la pratique le plaisir s'installe dans cet exercice qui devient vite le support de création idéal.



Comments


bottom of page